Accueil / Général / [sujet unique] animaux : vos suggestions... suite


[Sujet Unique] Animaux : Vos suggestions... suite

Sujet posté le 20/01/2017 à 16H12 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 20/01/2017 à 16H12
Plusieurs de vos suggestions ont été mises en place concernant les animaux :

- Augmenter le seuil du ratio fusion des porcins à 12 000 (au lieu de 10 000)
- Lors d'une visite d'un élevage, pouvoir rechercher un éleveur par son pseudo
- Mettre le focus dans la zone de texte quand on ouvre les bloc-notes (général, fromagerie et animal)
- Dans les Préférences, rajouter le choix 10, 25, 75 et 125 pour le nombre d'animaux à afficher par page
- Lors d'un achat à la coopérative, ajouter un filtre sur les labels (aucun, plein-air, bio)

La suite bientôt.
JOUEUR_55654_2 20/01/2017 à 19H30
bonjour,

merci pour tout ces petites améliorations sympas :)

question, sur le nombre d'animaux, il y a t'il possibilité de rajouter 200 et 300 la la liste de choix de nombre d'animaux par page?


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 20/01/2017 à 19H43
merci pour les améloration mais c'est quoi le focus ? 

oui bien vu FARMER, sa serai sympas les gars d'y mettre ! :)



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_235864_2 20/01/2017 à 21H50
Bonjour,

merci pour ces modifications, serait il possible aussi de filtrer les animaux par conformation (A, B, C et D), s'il vous plaît?
JOUEUR_74895_7 21/01/2017 à 01H08
le focus, terme d'informaticien, c'est le curseur clignotant qui apparaît quand on tape du texte. La modification faite par Quentin permet de pouvoir saisir du texte directement sans avoir à cliquer dans la zone de texte pour faire apparaître le curseur clignottant
AJA54 21/01/2017 à 14H06
Bonjour, 

Merci pour ces améliorations, notamment celle qui concerne le ratio fusion porcins. 



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/01/2017 à 17H52
Vous êtes géniaux !!
C'est super pour les bovins, merci encore d'avoir accédé aussi rapidement à ma demande.


____________________

SOMECA 750 (VIP) 22/01/2017 à 14H57
Merci +1!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


HANNIBAL SMITH (VIP) 22/01/2017 à 15H17
@ la ferdiere : daccord 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_437311_1 24/01/2017 à 17H08
Bonsoir,

Pourriez-vous SVP nous donner la possibilité de pouvoir payer le simpass et les packs en une seule fois ?

Ce qui serait plus pratique.

Remerciements. 
BENOITTAM (VIP) 24/01/2017 à 21H46
Pour faire pareil qu'en porcin, serait il possible de modifier le seuil des lapins.

il y a actuellement 12 races en lapin contre 8 avant pour 7000 places ... 

Serait il donc possible d'augmenter le seuil à 10 500 car même en ne gardant que 50 lapines par races, on est toujours au dessus ..

Merci.
HANNIBAL SMITH (VIP) 25/01/2017 à 20H12
bonjour ! 
sa serai bien que l'on est la possibilité de coché plusieur animaux en meme temps et les marquer pour les suivre (avec la petite étoile jaune) ? 
c'est possible  de le faire les homme en rouge :)


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
EARL DU PALAIS 28/01/2017 à 13H53
Bonjour, je trouve qu'il serait idéal de pouvoir séparer les élevages laitiers et allaitants, notamment chez les bovins..  cela permettrait de suivre plus facilement la partie lait et viande; car actuellement tout se mélange.
Certes les filtres existent, mais cette fonctionnalité ne me simplifie pas vraiment le travail...  
Qu'en pensez-vous?
BENOITTAM (VIP) 28/01/2017 à 20H38
j'en pense de faire des groupes ...

voila pour moi : avec les filtres, c'est très simple à faire

 GroupeFamilleNombre d'animaux Supprimer
A IVRAD 154 Vache29
AA Vache à lait Vache1249
AA VACHE à viande Vache1764
BROWN SWISS Vache25
LIQUIDER Vache265

MAXIGO 28/01/2017 à 22H09
bonjour
comme benoittam je fais des groupes pour mes animaux mais la possibilité de faire des sous groupe serait intéressant enfin pour moi cela m'aiderai bien si cela est faisable bien sur ca serait cool
LIWIL (VIP) 29/01/2017 à 22H16
Là où ce serait intéressant une tel séparation serait pour la mise en plein air du bio (50% ça veut dire toujours dans les pré dès de début de la période estivale et jusqu'à la fin de cette période pour les laitières ce qui laisse très peu de marge alors que pour les allaitante la marge est assez importante).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAX-K-29 29/01/2017 à 22H35
bonsoir, 

Je me permet de faire une petite suggestion:

Interdire automatiquement la mise en vente d'animaux malade, et clairement maltraiter, car jamais a manger ...

(chez un certain éleveur de l'Allier zone n°8, qui met en vente 6245 meusienne a 1% de sante nourriture, dont 3550 volaille malade par dessus le marcher. Pourtant cette personne viens régulièrement sur le jeu, car sa jauge d’activité est verte) 

J'ai marquer ce joueur la, car je ne suis pas rester regarder tout le monde, mais sais pas et très loin d’être le seul a faire sa. Et je trouve cela vraiment dommage, car 
- sa pourrie vraiment le marcher.
- sa fait du tord au autre, 
- malgré que sa ne soit qu'un jeu, sa donne vraiment une image déplorable du monde agricole.

Et enfin sa m’énerve tout simplement, de voir sa, quand d'autre galère a monter un super ferme.

cordialament Max   


____________________

LIWIL (VIP) 30/01/2017 à 10H14
S'ils sont malades ils le sont depuis la mise en vente

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 30/01/2017 à 20H25
Bonsoir,
remplir les cuves à eau en une seule fois pas cuve par cuve ,merci!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_85053_7 31/01/2017 à 12H36
salut
est ce que ce serait possible de mettre des animaux en filiere bio un peu comme l'envoi en filiere foie gras avec envoi en filiere bio à 1j d'age?
ca permettrait au moment de la conversion de ne pas se tromper et de nourrir des animaux qui ne pourront etre labelises bio avec des aliments bio et de pouvoir maintenir un elevage bio et un elevage conventionnel pr une meme espece de facon plus simplifiée...
merci
LIWIL (VIP) 31/01/2017 à 12H49
Excellente idée. Avec l'ajout d'une option pour voir les animaux venant de naître sur la page animaux

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FLAV49 01/02/2017 à 10H42 01/02/2017 à 10H43
Bonjour, j'ai une demande concernant le stockage du lait à la ferme.

Je produis deux types de lait et dispose de 4 cuves de stockage, mon problème est que mon lait de brebis bio se réparti sur 2 de mes cuves en quasi permanence ce qui entraine chez moi une perte de mon lait de vache par manque de stockage dans mes cuves... (voir photo)



Ma demande est la suivante :

Mettre en place sur nos cuves de stockage la possibilité de prédéfinir le type de lait que l'on souhaite y stocker.

C'est dejà plus ou moins le cas sur les cuves en laiterie.

ça permettrais de pouvoir (dans mon cas par exemple) choisir une cuve de petit volume pour mon lait de brebis et garder mes 3 autres cuves pour le lait de vache et donc ne pas avoir de perte de production si ce n'est suite à une erreur de calcul de notre part bien entendu.

Mais là 150 000litres de stockage bloqué pour 410l de lait.... ça fou les boules de perdre ma production quoi =D

Merci


JOUEUR_255337_2 01/02/2017 à 21H49
Bonsoir,
J'aimerais une amélioration concernant les cia.. J'aimerais que l'on puisse accepter toutes ou plusieurs propositions animal en une seul fois via une case "accepter" dans le déroulant qui s'affiche ou c'est ecrit (pause; réactiver,...). Je demande ça car quand on à des centaines de mâles à accepter ça prend un temps fou à tout accepter...
Bonne soirée à vous et merci par avance
CAROLINE31830 02/02/2017 à 11H43
Bonjour,

j'ai moi aussi une petite amélioration à proposer, ce serait bien que lorsque l'on fait une action sur un animal on reste sur la même page après actualisation.

Un exemple car ce n'est pas facile  à expliquer, qd je regarde mes poules Gauloises et que j'en vaccine certaines, après la vaccination la page s'actualise et me ré-affiche à nouveau toutes mes poules toutes races confondues et mélagées. Je suis obligée de filtrer à nouveau les poules Gauloises pour vérifier que ma vaccination est bien validée.

En gros j'aimerai après une action que la page réactualisée soit automatique la dernière page ouverte.

Merci !
JOUEUR_92646_7 27/02/2017 à 05H20
bonjour,

 Serait-il possible d'augmenter la limite  du nombre de lapins nécéssaires avant de passer "eleveur indutriel" ?

nous sommes toujours limités  7000 betes alors qu'il y a 14 races différentes maintenant. une petite mise à jour de ce seuil serait vraiment bienvenue..

cordialement

Schamash






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :